PUNCHING TECHNOLOGY SYSTEM

 

POURQUOI CHOISIR UNE GRILLE POWER INSIDE?

La plupart des batteries en commerce utilisent des grilles produites à travers la technologie à métal expansé. Ces grilles sont sujettes aux phénomènes de corrosion et d’expansion qui les détériorent jusqu’à mener à l’interruption de la fonction d’utilisation pour laquelle la batterie est destinée, le démarrage du moteur du véhicule.

Les grilles se présentent comme une véritable grille mais à laquelle manque un châssis en mesure d’assurer une résistance mécanique indispensable dans une situation où la machine et par conséquent la batterie, est systématiquement sujette aux vibrations dues à un revêtement de la route jamais parfait. Ce type de technologie, consolidée mais également datée, a été surmonté par Midac grâce à l’adoption du Punching Technology System.

Les grilles Power Inside se présentent avec une structure complètement différente des précédentes, avec un cadre robuste capable de résister à toutes les sollicitations mécaniques et de retenir la matière active qui au cours du temps à tendance à ce se désagréger. Leur design réduit au minimum la corrosion, optimise la production en réduisant les temps et en augmentant la qualité du produit. Une grille Power Inside a des prestations meilleures et une durée de vie plus longue.

GRILLE EN MÉTAL EXPANSÉ

Détail du noeud: zone critique sujette à corrosion et résistance interne élevée.
grille

1 – Le cadre contient la matière active, donne la résistance mécanique et réduit de façon drastique la corrosion.

2 – L’absence de noeud réduit de façon drastique l’augmentation de la grille et la corrosion.

3 – Le renfort sous les drapeaux augmente les prestations mécaniques et électriques.

4 – Aucune pointe près des angles (réduction des phénomènes de perçage de l’enveloppe et du conséquent court-circuit).

5 – Les filets principaux suivent le parcours du courant. Les prestations au démarrage sont augmentées.

 

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POWER INSIDE – PUNCHING TECHNOLOGY SYSTEM
La plaque fabriquée à l’aide de la technologie de poinçonnage offre une meilleure résistance mécanique et une conductivité supérieure, ce qui permet de meilleures performances de pointe lors de la phase de démarrage du moteur.

 

icon-laine-verreLAINE DE VERRE SEPARATEUR
Pour améliorer la performance de la batterie pendant les cycles de décharge et en présence de vibrations.


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CAPACITE DE DEMARRAGE SUPERIEUR.
30% en plus par rapport a une batterie standard.

 

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ENCOMBREMENT CELLULE
Optimisation de la compression du groupe plaques afin d’obtenir une excellente résistance aux vibrations.

 

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LABYRINTHE INTERNE
Assure, en cas de renversement de la batterie, le retour de l’acide à l’intérieur des cellules.

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TECHNOLOGIE CALCIUM-CALCIUM
L’absence d’antimoine réduit la consommation d’acide et augmente la durée de vie de la batterie.

 

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OEIL MAGIQUE
Dispositif pour vérifier le niveau de charge et d’acide.

 

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Anti Spilling System
Couvercle double avec labirynthe thermo-soudé pour éviter la sortie d’acide en cas de renversement de la batterie. Elle a passé les tests roll-over, tilt et handling comme prévu par les constructeurs automobiles pour la fourniture des batteries à la première monte.

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Stop&Start BATTERIES
Batterie pour les véhicules équipés avec des moteurs dotés du système Stop&Start.

 

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BOUCHONS AVEC O-RING
Pour éviter la perte d’acide en Cas de renversement de la batterie.

 

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AGM – Absorptive Glass Mat
L’électrolyte est complètement absorbé par le séparateur et la préservation de l’acide est ainsi garantie, même en cas de renversement prolongé.

 

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Flame Arrestor
Dispositif avec dégazage  central en Teflon pour ralentir la sortie de l’acide et éviter l’explosion de gaz.

 

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RESINA – HOT MELT
Blocage du groupe de plaque.

 

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